Tiziana FabiAFPGetty1

James Franco « pirate » la Mostra de Venise

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Aaaah. L’inénarrable James Franco. Venu récuperer le prix Jaeger-LeCoultre récompensant les personnalités ayant apporté une certaine forme d’innovation au cinéma contemporain, l’acteur se sera fait passablement remarqué en arborant un look pour le moins étrange.
En effet, James Franco apparu sur le tapis rouge tête rasée, arborant une moustache particulièrement présente, et surtout, tatoué. Sur l’arrière du crane. Une représentation de Elizabeth Taylor et Montgomery Clift, image issue d’Une Place au Soleil.

Cette surprenante apparition ceci-dit, avait été teasé via son instagram. James Franco avait commencé à y poster depuis mercredi des photos de sa transformation. Il s’agissait en réalité, de préparer le rôle de Ike « Vikar » Jerome, personnage de son prochain film Zeroville, racontant l’histoire d’un type obsédé par la célébrité.
Sans doute inspiré par le l’énorme « clip » d’Afterlife d’Arcade Fire par Spike Jonze (Her), James Franco s’est donc mis en scène sur le tapis rouge, a filmé en direct son arrivée au Lido. Une mise en abyme qui sera certainement dans son prochain film.

Tant de dévotion en son art. James Franco. Tu ne finiras jamais de nous surprendre.
Espérons que ton film sera, cette fois, aussi spectaculaire que ton happening.

avz_6823

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x