Josh Duhamel pourrait remplacer Armie Hammer dans SHOTGUN WEDDING

Josh Duhamel est actuellement en pourparlers pour remplacer Armie Hammer, qui a dû se retirer de la comédie d’action SHOTGUN WEDDING dans laquelle il devait tourner aux côtés de Jennifer Lopez.

Josh Duhamel est en pourparlers pour reprendre le rôle d’Armie Hammer dans la comédie d’action SHOTGUN WEDDING mise en scène par Jason Moore (Pitch Perfect) pour le studio Lionsgate. La nouvelle survient une semaine après la démission de la star de Call Me By Your Name et Rebecca

Alors que le tournage devait avoir lieu prochainement en République Dominicaine, un scandale a éclaté mercredi dernier sur les réseaux sociaux. L’acteur américain vu dans Gossip Girl et The Social Network, dans la tourmente suite à la révélation de messages qui lui sont attribués et évoquant des tendances cannibales, a de nouveau présenté ses excuses après un post Instagram pour le moins indélicat.

Selon The Hollywood Reporter, c’est donc l’interprète de Danny McCoy, chef de la sécurité du Montecito dans la série télévisée Las Vegas, et du Colonel William Lennox dans la saga Transformers réalisée par Michael Bay, qui a été désigné pour donner la réplique à la chanteuse Jennifer Lopez : « Rien n’est officiel pour le moment, cependant, Jennifer aimerait avoir la chance de travailler avec Josh Duhamel. Ils se sont déjà rencontrés ». Également productrice du film aux côtés de Todd Lieberman (Wonder), David Hoberman, Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina, la vedette de Queens, comédie réalisée par Lorene Scafaria mettant en scène des stripteaseuses bien décidées à arnaquer leurs riches clients de Wall Street, pourrait en effet interférer dans ce choix.

Écrit par Liz Meriwether (New Girl) et Mark Hammer, SHOTGUN WEDDING suit Darcy et Tom, un couple sur le point de se marier dans un endroit paradisiaque bientôt envahi par des terroristes. Tout bascule lorsque leurs invités sont pris en otage. En protégeant leurs familles respectives, les tourtereaux redécouvrent pourquoi ils tenaient tant à se marier.

Josh Duhamel jouera ensuite dans la série de science-fiction Jupiter’s Legacy, adaptation de la bande dessinée éponyme de Mark Millar, qui devrait être diffusée cette année sur Netflix. Il partagera l’affiche avec Matt Lanter (The Mandalorian) et Ben Daniels (The Crown) notamment. 

D’autre part, Armie Hammer figure au casting du thriller The Billion Dollar Spy aux côtés de Mads Mikkelsen et doit également retrouver son partenaire Timothée Chalamet dans la suite très attendue de la romance Call Me By Your Name,toujours réalisée par Luca Guadagnino.

Sévane Lesaffre

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
Une sélection des plus belles publicités de fin d’année