Tout vient d’une annonce de casting :

areoport_imagelarge

L’ARÉOPORT serait donc une suite à … Logique, puisque le film de 2001 pastichait le parfait Piège de Cristal de McTiernan ; film culte et génial dont la très moyenne suite 58 minutes pour vivre se déroulait dans… Vous avez compris.

Et si La Tour Montparnasse Infernale péchait déjà par son « ambition cinématographique », le film laissait néanmoins une place toute théâtrale aux deux comiques… Ce qui leur permettait d’exploiter à fond la recette (parfaite) de leur tout premier spectacle, les jeux de mots débiles, les malentendus absurdes, un comique de situation au timing parfait.
En espérant que L’ARÉOPORT permette au duo de retrouver ce succès, celui de leur seul film ciné véritablement réussi (et rentable : 2 millions de spectateurs)

MAJ 29/10/15 – confirmation: l’Aréoport sera bien La Tour Montparnasse Infernale 2.

Le titre exact sera même : LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE.
Voici dans la foulée, une première image du film, son méchant officiel : Philippe Katerine !

Sortie prévue pour le 10 février 2016 !

INFORMATIONS

La tour 2 contrôle infernale

Titre original : La Tour 2 Contrôle Infernale
Réalisation :
Scénario : Eric Judor, , Nicolas Orzekowski
Acteurs principaux : Eric Judor, Ramzy Bedia, Marina Foïs
Pays d’origine : France
Année de production : 10 février 2016
Durée : –
Distributeur : Légende Distribution
Synopsis : Juin 1981.
Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là … La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.

(l’article date du 26 janvier 2015)