WOODY ALLEN semble continuer sur sa lancée du film léger et sans conséquence mais particulièrement bien écrit, avec ce MAGIC IN THE MOONLIGHT !

Au casting, on peut retrouver la fraîche, mais plus tant que ça Emma Stone, qui nous fait du Emma Stone, également, Colin Firth nous ressert la partition bien connue de l’élégant flegme anglais. Et au vu de la bande annonce, on lorgne donc plus du coté de Minuit à Paris, que de Match Point.
La photo n’est pas en reste et paraît surannée à souhait qui pourrait n’être qu’une excuse, comme tout le reste…  Car Woody Allen a su par le passé, nous aguicher avec un concept plan-plan et des trailers classiques, pour mieux nous surprendre en nous prouvant sa vitalité et sa jeunesse d’esprit. Ses derniers films, de Whatever Works à Blue Jasmine, avaient ce « je ne sais quoi » d’inédit ; on lui fait donc confiance pour nous surprendre à nouveau !

MAGIC IN THE MOONLIGHT sortira dans nos salles le 22 octobre 2014

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS
Titre original : Magic in the Moonlight
Réalisation : Woody Allen
Scénario : Woody Allen
Acteurs principaux : Colin Firth, Emma Stone, Marcia Gay Harden, Hamish Linklater, Jacki Weaver,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 22 octobre 2014
Durée : 1h38min
Distributeur : Mars Distribution
Synopsis : Dans les années 20, dans le sud de la France, un Anglais est appelé à suivre la trace et à démasquer un potentiel escroc… S’ensuivent des complications tant professionnelles que personnelles.

303814