Nous avions déjà constaté pour le précédent film de , le sympathique Once, la volonté du distributeur de vendre par la bande annonce, une comédie romantique pur jus…
Après visionnage, on avait découvert un réalisateur mélomane qui préfère, plutôt que de respecter les codes du genre, observer posément, avec sensibilité et délicatesse, l’évolution d’un couple.
Nous attendons donc avec impatience son prochain film , surtout avec la présence au casting de et .

 

345859

INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation : John Carney
Scénario : John Carney
Acteurs principaux : Keira Knightley, Mark Ruffalo, , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 30 juillet 2014
Durée : 1h44mn
Distributeur : UGC Distribution
Synopsis :Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d’autant plus magique pour les deux anglais qu’on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l’idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et… une attachée de presse.
Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l’emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s’adonne à sa plus dangereuse passion : l’alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,… Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique… Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons…
BANDE-ANNONCE