A

lexandre Aja est décidément un des réalisateurs français qui s’exporte le mieux à l’étranger. Après l’ excellent remake de La Colline a des yeux et le jouissif Piranha 3D, voilà qu’il s’attaque à l’adaptation d’un roman de Joe Hill, HORNS.
Connaissant les talents de directeur d’acteur d’Alexandre Aja, nous ne pouvons qu’être impatients de le voir tirer le meilleur de l’anglais Daniel Radcliffe (assez convaincant dans La Dame en Noir), et de Juno Temple. Le film s’offre donc une première bande-annonce (que nous relayons via IndieWire), mystérieuse et assez efficace, qui met l’eau à la bouche sans pour autant trop en montrer. Si le genre de prédilection du français est bien sûr l’horreur, ce trailer instaure une ambiance plus proche du drame que de l’épouvante. Vivement une date de sortie et plus de renseignements !

BANDE ANNONCE
CASTING
Titre original : Horns
Réalisation : Alexandre Aja
Scénario : Keith Bunin
Acteurs principaux : Daniel Radcliffe, Juno Temple, James Remar
Pays d’origine : Etats-Unis, Canada
Sortie : 2014
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : Merrin Williams est morte, assassinée dans des circonstances troubles. Son petit ami, Ignatius Perrish est le principal suspect. Après une nuit passée à boire, il se réveille avec des cornes sur ses tempes. Mais il possède également un nouveau pouvoir, un don macabre qu’il compte bien utiliser pour trouver le monstre qui a tué sa bien aimée. Être bon et prier ne lui a servi à rien. Maintenant, il est temps de se venger…
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

HORNS : première bande annonce

0