Trailer d’Atomic Blonde avec Charlize Theron

Alors qu’on la découvrira très bientôt au sein de la troupe de Fast and Furious 8 (12 avril 2017), dans lequel elle se met la bande de Dominic Toretto sur le dos, Charlize Theron va encore se la jouer bien badass (mais en solo) dans Atomic Blonde !

Voici la bande-annonce :

[divider]Trailer VOSTFR[/divider]

Décidément le cinéma d’action lui va bien à Charlize ! Alors qu’elle avait déjà pris toute la place dans Mad Max : Fury Road, la voilà au premier plan d’un thriller violent réalisé par David Leitch, l’un des deux réalisateurs de John Wick (et bientôt Deadpool 2). Coups de tatanes sur des gros bras et bisous (et bien plus encore !) avec une copine, un joli mélange pour faire d’elle une femme fatale capable d’éliminer n’importe sans laisser tomber une goutte de sueur, ou presque. Le tout dans un style à l’ancienne, on pense en effet grandement à la saga des Jason Bourne avec ces combats au corps à corps ultra rythmé, caméra à l’épaule et un visuel qui se veut « réaliste ». Rien que la première scène de ce trailer nous met parfaitement dans le bain. Bien sûr on sent la volonté de David Leitch de réaliser là une version féminine de John Wick (histoire différente mais même types de combats), en y ajoutant un touche d’humour très british.

Adapté du comics d’Antony Johnston, Charlize Theron jouera une espionne, Lorraine Broughton, qui opère à Berlin dans les années 1980 pour résoudre le meurtre d’un agent du MI6. Elle sera accompagnée de James McAvoy, Sofia Boutella et John Goodman (rien que ça !).

On a hâte de découvrir ça, le 16 août 2017.