Alors qu’on la découvrira très bientôt au sein de la troupe de Fast and Furious 8 (12 avril 2017), dans lequel elle se met la bande de Dominic Toretto sur le dos, Charlize Theron va encore se la jouer bien badass (mais en solo) dans Atomic Blonde !

Voici la bande-annonce :

Trailer VOSTFR

Décidément le cinéma d’action lui va bien à Charlize ! Alors qu’elle avait déjà pris toute la place dans Mad Max : Fury Road, la voilà au premier plan d’un thriller violent réalisé par , l’un des deux réalisateurs de John Wick (et bientôt Deadpool 2). Coups de tatanes sur des gros bras et bisous (et bien plus encore !) avec une copine, un joli mélange pour faire d’elle une femme fatale capable d’éliminer n’importe sans laisser tomber une goutte de sueur, ou presque. Le tout dans un style à l’ancienne, on pense en effet grandement à la saga des Jason Bourne avec ces combats au corps à corps ultra rythmé, caméra à l’épaule et un visuel qui se veut « réaliste ». Rien que la première scène de ce trailer nous met parfaitement dans le bain. Bien sûr on sent la volonté de David Leitch de réaliser là une version féminine de John Wick (histoire différente mais même types de combats), en y ajoutant un touche d’humour très british.

Adapté du comics d’Antony Johnston, Charlize Theron jouera une espionne, Lorraine Broughton, qui opère à Berlin dans les années 1980 pour résoudre le meurtre d’un agent du MI6. Elle sera accompagnée de James McAvoy, Sofia Boutella et John Goodman (rien que ça !).

On a hâte de découvrir ça, le 16 août 2017.

1
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
jamel Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
jamel
Invité
jamel

Salut à tous. Moi je vois une vague avec JOHN WICK 1et 2, JACK REACHER OU EQUALIZER, maintenant ATOMIC BLONDE sont pompée des films d’actions Coréen (sud) cela fait 40 ans que je suis cinéphile et je dois dire ce qui est vrai. Heureusement que il reste des vrais cinéastes tels que JAMES GRAY et CLINT EASTWOOD quelques autres comme PETER BERG (qui essayer d’arrêter SHOCKER du regretter WES CRAVEN) ou BEN AFFLECK que l’ont avait condamner avant l’heure. Mais comme vous devez le savoir Hollywood à commencer à produire THE AGE OF SHADOW de KIM JEE-WOON, son prochain également et si vous regarder bien le générique de JOHN WICK 2 il y a une maison de production Chinoise, Bref en 10 ans les Coréens ont atteint des sommet impressionnant et vu que ils on une longe histoire derrière eux, comme à l’époque de JOHN WOO ils produisent maintenant les Coréens qui font des films excellent comme MEMORIES OF MURDER, NO MERCY, A BETTERSWEET LIFE, LA TRILOGIE DE LA VIOLENCE DE PARK CHAN-WOOK qui inclut OLD BOY, NEW WORLD, A DIRTY CARNIVAL, sans parler des films de KIM KI-DUK ou de HONG SANG-SOO, et les cinéaste majeurs en Corée qui sont PARK CHAN-WOOK, BONG JOON-HO (son dernier film sortira directement sur Netflix en juin(21) KIM JEE-WOON, RYU SEUNG-BUM et d’autres qui doivent confirmer. le nouveau ROBERT DE NIRO est SONG KANG-HO et le nouveau AL PACINO est LEE BYUNG-HUN que tout le monde a vu dans TERMINATOR GENESYS, G.I.O LE REVEIL DU COBRA (les deux films, ainsi que dans les deux) RED avec BRUCE WILLIS et dernièrement LES SEPT MAGNIFIQUE remake des SEPT MERCENAIRE que l’on fait passer comme un chinois.
Maintenant, la cause à trop d’effets spéciaux, mais j’ai était content de voir le visionnaire JAMES CAMEROUN nous en mettre plein la vue dans TERMINATOR 2 puis ABYSS. mais le soucis c’est que trop d’effets spéciaux tue les films. Bien je vais m’arrêter là car cela serait très long à débattre. Mais vive le 7°art.