Notre coup de cœur de ce début d’année : CAROL, l’histoire d’amour entre deux femmes dans une Amérique des 50’s, peu ouverte sur la question de l’homosexualité. Un film de (Loin du Paradis, I’m not There), avec les fantastiques  et (prix d’interprétation au dernier Festival de Cannes)

Nous vous invitons, en partenariat avec UGC distribution à remporter des places pour découvrir ce chef-d’œuvre en salles, à partir du 13 janvier 2016 !

À GAGNER

5×2 places pour découvrir CAROL, en salles à partir du 13 janvier 2016

13 janvier 2016 - Carol

CONCOURS

Ce concours débutera le 12 janvier 2016 et prendra fin le 17 janvier 2016 à 23h59

PARTAGEZ

Vous avez twitter ?

Doublez vos chances de remporter un lot

 

Triplez vos chances de remporter un lot
en devenant fan de notre page Facebook !

CAROL SUR LE BLOG DU CINÉMA
INFORMATIONS

CAROL-premiere-affiche-du-sublime-melo-avec-Cate-Blanchett-et-Rooney-Mara-49221

+ CRITIQUE
L’homosexualité à l’écran: comment la représenter ?
Les autres films présentés au Festival de Cannes 2015

Titre original :
Réalisation : Todd Haynes
Scénario : , d’après
Acteurs principaux : Cate Blanchett, Rooney Mara, ,
Pays d’origine : Angleterre, U.S.A.
Sortie : 13 janvier 2016
Durée : 1h58min
Distributeur : UGC Distribution
Synopsis : Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d’un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

BANDE-ANNONCE (17 aout 2015)

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
RÈGLEMENT DU CONCOURS : Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Le concours prendra fin le 17 janvier 2016 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés. Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.