[dropcap size=small]À[/dropcap] l’occasion de la sortie au cinéma, de THE VOICES (que nous avons adoré; retrouvez notre critique, ICI), Le Blog du Cinéma et Le Pacte s’associent pour vous faire remporter des places de cinéma et ainsi, découvrir le film en salles à partir du 11 mars 2015 !
[divider]À GAGNER[/divider]
Lot 1 à 5 : 1 place valable pour deux personnes, pour découvrir le film THE VOICES en salles de cinéma à partir du 11 mars 2015
Synopsis : Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…
Pour plus d’informations, RDV sur facebook.com/Thevoices
[divider]CONCOURS[/divider]
Ce concours débutera le 2 mars 2015 et prendra fin le 10 mars 2015 à 23h59
Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !
Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !
[divider]INFORMATIONS[/divider]
THE VOICES
★★★★★★★★☆☆[column size=one_half position=first ]
[/column]
[column size=one_half position=last ]
CRITIQUE
TRAILER
• Réalisation : Marjane Satrapi
• Scénario : Michael R. Perry
• Acteurs principaux : Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Jacki Weaver, Anna Kendrick
• Pays d’origine : Allemagne, U.S.A.
• Sortie : 11 mars 2015
• Durée : 1h43min
• Distributeur : Le Pacte
• Synopsis : Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…
[/column]
[divider]BANDE-ANNONCE[/divider]