Le Blog du Cinéma recrute !
Nous recherchons actuellement des rédacteurs domiciliés au Quebec.
Cela nous permettrait d’avoir un œil international sur le cinéma francophone, une opinion sur les œuvres invisibles en France, un avis exclusif sur les sorties américaines anticipées. Nous cherchons également à couvrir les différents festivals de cinéma situés au Québec.
Si vous êtes intéressés, envoyez à Georgeslechameau@leblogducinema.com ou via notre formulaire de contact, une brève description de vous ainsi qu’une critique d’un film de votre choix.
Merci à tous !
P.S. : Le Blog du Cinéma est une association de loi 1901 et à ce titre ne rémunère aucun de ses collaborateurs.
Auteur·rice
-
Voir toutes les publications
Moi: un rédacteur qui trouvera toujours le moyen de placer les termes "empathie", "inconscient collectif" et "Spielberg" dans ses textes
Ne pas fermer les yeux – Tribune
La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.
Lire la tribune et cosigner →

