BLACK MASS

une affiche pour BLACK MASS

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


[dropcap

size=small]Y[/dropcap]eux bleus perçants, calvitie avancée, rides creusées, accent irlandais… Johnny Depp enfile un nouveau costume, celui du mafieux James “Whitey” Bulger, dans BLACK MASS !

[divider]NOUVELLE BANDE-ANNONCE VO[/divider]

[divider]BANDE-ANNONCE VO[/divider]

Un bon petit rôle de gangster psychopathe manipulateur pour Johnny Depp, qui persiste dans le cabotinage malgré l’échec de Mortdecai ou de Lone Ranger
Quant au film, s’il ne devrait pas briller par son originalité, il proposera tout de même une histoire assez intéressante: comment, en 1970, le FBI aida un petit gangster irlandais à devenir un véritable « parrain ».

Un script servi par un casting assez dingue – Johnny Depp, mais également Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon, Dakota Johnson, Jesse Plemons, Corey Stoll (House of Cards), Sienna Miller et Adam Scott (Légendes Vivantes).

BLACK MASS sera réalisé par Scott Cooper, auteur du sympathique et émouvant Crazy Heart.

Sortie en France le 25 novembre 2015.

[divider]INFORMATIONS[/divider]

[column size=one_half position=first ]Black Mass[/column]
[column size=one_half position=last ]

Titre original : Black Mass
Réalisation : Scott Cooper
Scénario : Mark Mallouk, Jez Butterworth, d’après Dick Lehr et Gerard O’Neill
Acteurs principaux : Johnny Depp, Joel Edgerton, Dakota Johnson
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 25 novembre 2015
Durée : –
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James «Whitey» Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.

[/column]

L’article date du 24 avril 2015

Nos dernières bandes-annonces