serenity

SERENITY : Matthew McConaughey à la pêche aux requins

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Petit flop au box-office US lors de sa sortie le 22 janvier dernier, SERENITY sera sur Netflix dès le 8 mars. Bande-annonce.

Arrivé 8ème lors de sa sortie au box-office américain en janvier, SERENITY est actuellement 59ème avec 8,5 millions de dollars cumulés. Si on considère le fait que les sites IMDb (5,2/10), Metacritic (38/100) et Rotten Tomatoes (21%) sont fiables, on peut se rendre compte du mauvais filon que peut avoir le film.

Passé ce point statistiques, parlons casting, car il est intéressant : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Diane Lane, Jason Clarke et Djimon Hounsou. Le tout réalisé par Steven Knight (Locke, Crazy Joe), plus connu pour être le scénariste de Les Promesses de l’Ombre, Le Prodige, Millenium – Ce qui ne me tue pas ou la série Peaky Blinders.
D’ailleurs, McConaughey et Hounsou se retrouvent ici 22 ans plus tard après Amistad (1997).

Le pitch n’est quant à lui pas très recherché, il faut l’avouer : une femme revient voir son ex pour lui demander de tuer son nouveau mari, violent et méprisant. Comment ? En le livrant aux requins.
On a pu voir un peu mieux niveau scénario, Monsieur Knight…

Ceci étant, SERENITY sortira sur Netflix dès le 9 mars 2018 !
À voir quand même ?

Nos dernières bandes-annonces