Avant d’être présenté en Hors-Compétition au Festival de Cannes le 8 mai 2018, Disney dévoile la première bande-annonce de SOLO – A STAR WARS STORY.

Petit aparté dans cette news, il faut effectivement rappeler que SOLO – A STAR WARS STORY sera projeté au Festival de Cannes, dans la Sélection Officielle en Hors-Compétition.
Ce sera le troisième film de la franchise à fouler le tapis rouge, après Star Wars : Episode II – l’Attaque des Clones en 2002 et Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith en 2005.

Ceci étant dit, voici donc la bande-annonce tant attendue !
Après un premier spin-off (Rogue One), ce film se situe entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Il fait la part belle à la jeunesse du plus célèbre contrebandier de l’univers, Han Solo. On y découvre un Solo jeune, joueur, un peu foufou. Des personnages récurrents de la saga sont également présents : Lando et Chewbacca en premier lieu. Et bien évidemment le Faucon Millenium !
Il s’agit aussi du premier film sans Harrison Ford en Solo, joué ici par Alden Ehrenreich (Ave Cesar !, l’Exception à la Règle). Exit Billy Dee Williams aussi dans le rôle de Lando et bonjour à Donald Glover (Lazarus Effect).

SOLO – A STAR WARS STORY sortira en France le 23 mai 2018 via The Walt Disney Company France.

avatar
  S'abonner  
Notifications :