Anne Hathaway vient d’être confirmée au générique d’un film intitulé COLOSSAL, qui sera écrit par (V/H/S Viral, Open Windows).
Son script s’avère assez ambitieux, quoi qu’un peu WTF :

Gloria vient de se séparer de son petit ami, et en profite pour quitter New York et retrouver sa province familiale.
Mais lorsque les infos lui  apprennent qu’une attaque de monstre-lézard-géant sur la ville de Tokyo, elle réalise soudain que toute cette destruction est intimement liée à sa propre vie ! Elle cherchera alors à comprendre comment et pourquoi son insignifiante et misérable existence peut avoir un effet si colossal sur le reste du monde.

Un pitch qui remémore évidemment Godzilla, mais devrait également faire appel, par la matérialisation des phobies,  à tout une lignée de films fantastico-psychologiques – de Cronenberg au Labyrinthe de Pan en passant par Enemy. Prometteur.

Vigalondo déclarera ensuite à Reporter :
«  est mon script le  plus ambitieux, et également le plus personnel. La participation de mon équipe artistique et d’ l’emmènera bien au delà de mes attentes ! »

Un projet ambitieux auquel il ne manque que des acheteurs à l’international pour véritablement prendre vie – on vous tiendra au courant de toute évolution !

Article écrit le 13 mai 2015

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des