Surprenant :
Si on est évidemment heureux de retrouver M.Night Shyamalan dans un genre qu’il affectionne – l’horreur domestique, celle du Village, de Signes et du 6ème Sens… Plastiquement, son nouveau film lorgne pas mal du coté du found-footage…
On pourrait trouver cela très opportuniste, ci ce n’était en premier lieu M.Night Shyamalan (qui, on le rappelle, maîtrise à merveille le hors champ) et si THE VISIT, par ailleurs, n’était produit par la boite de prod BLUMHOUSE (dont on cause un peu ICI).
Deux relatifs gages de qualité qui nous incitent à penser que cette nouvelle esthétique sera surtout un moyen d’expression pour Shyamalan, un écrin flippant pour aborder des thèmes plus personnels… Comme, on l’espère, dans ses (5) premiers films.

BANDE-ANNONCE VO

THE VISIT sortira en France à partir du 11 septembre 2015 (sortie U.S.)
Le réalisateur est également producteur de la série Wayward Pines Un mélange de Twin Peaks, Alan Wake, La Cabane dans les bois, ou Lost diffusé à partir du 13 mai 2015 et dont l’alléchante bande-annonce est visible ICI.

INFORMATIONS

TRAILER
PREMIÈRES INFOS

Titre original : The Visit
Réalisation : 
Scénario : M. Night Shyamalan
Acteurs principaux : , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie U.S. : 11 septembre 2015
Distributeur : –
Synopsis : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.