Il y a une semaine de cela, Ben Affleck secouait le monde des superhéros. En pleine préproduction de son prochain THE BATMAN (devant et derrière la caméra), l’acteur avait dévoilé sur son compte Twitter une mystérieuse vidéo. On y voyait très clairement un nouveau super-vilain, que les fans ont reconnu comme étant Deathstroke. Ce serait donc lui le prochain ennemi de l’homme-chauve-souris. La vidéo ne montrait alors pas le visage de celui qui se cachait sous le masque.

Mystère résolu. Il s’agit donc de Joe Manganiello, a confirmé Geoff Johns, co-président de DC. Vous le connaissez pour ses rôles dans Magic Mike et sa suite, mais aussi dans la série True Blood. Un temps pressenti pour être le Superman de Man of Steel (finalement devancé par Henri Cavill), Joe Manganiello fait donc ses premiers pas dans l’univers superhéroique de DC (il avait joué Flash Thompson dans la saga Spiderman de chez Marvel). A la télévision, c’est Manu Bennett qui incarne le méchant dans la série Arrow.

manganiello-deathstroke

Pour l’instant, on n’en sait pas bien plus sur le personnage de Deathstroke au cinéma. Si le Batman de Ben Affleck est toujours au stade de l’écriture et n’a donc pas de date de sortie, la vidéo, elle, a été prise pendant le tournage de Justice League de Zack Snyder. Deathstroke pourrait bien y faire un caméo lors de la traditionnelle scène post-générique, à moins qu’il n’aie une plus grande implication. Il faudra attendre le 15 novembre 2017 pour en savoir plus, avant THE BATMAN, prévu pour 2018.

Alexandre Léaud

APERCU DE DEATHSTROKE, POSTE PAR BEN AFFLECK

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

Deathstroke sera interprété par Joe Manganiello dans le prochain Batman

0