GONE GIRL de s’illustre à nouveau via quatre énigmatiques posters (avant le nouveau trailer du 07 juillet), qui étayent le mystère proposé par la première bande annonce.

David Fincher est un habitué du marketting intelligent autour d’un de ses films (ou production – House of Cards) : il avait notamment pu nous le prouver, lors de l’extrêmement efficace, campagne publicitaire de The Girl With The Dragon Tattoo adaptée de la série Millenium de Stieg Laarson.
Si au final le film était légèrement moins percutant que promis, il n’en portait pas moins la marque d’un réalisateur qui aime, via des thrillers méthodiques et organisés ainsi qu’une esthétique léchée et une mise en scène d’une précision redoutable (Se7en, Zodiac), à fouiller l’âme de personnages obsessionnels confrontés à d’autres qui eux, sont en proie aux pulsions meurtrières les plus intenses.

On attend son mystérieux GONE GIRL avec impatience, au cinéma le 8 octobre 2014

EDIT : un nouveau trailer est disponible, en bas d’article

 

01224.3-FR

01224.4-FR

01224.2-FR

01224.1-FR

NOUVEAU TRAILER
INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation : David Fincher
Scénario :
Acteurs principaux : , , , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 8 octobre 2014
Durée : INconnue
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

hr_Gone_Girl_2