KUNG FURY

KUNG FURY – LE FILM !

[dropcap size=small]N[/dropcap]ous en avions découvert l’existence il y a quelques mois via une bande démo de 2 min déjà assez dingue. Il s’agissait encore à l’époque, d’un projet Kickstarter… Largement backé depuis : 600 000$ récoltés au lieu des 200 000$ demandés. L’occasion pour le réalisateur David Sandberg d’aller encore plus loin dans l’hommage aux 80’s !
Robots-bornes-d’arcades, Thor, Un triceratops, Adolf Hitler… KUNG FURY est un grand moment de n’importe quoi absolument jouissif…

Un projet intégralement tourné vers le plaisir régressif de son spectateur, qui nous est ainsi proposé gratuitement et en intégralité ci-dessous !

[divider]KUNG FURY – LE FILM[/divider]

Et c’est là qu’on se dit (non sans une certaine naïveté) que le futur du cinéma repose dans la sincérité de ce genre de projet… Ou le talent (car Sandberg est vraiment talentueux) est mis au service du backer – le film est disponible SANS CONDITIONS – et ou l’argent est purement fonctionnel et pas un motif d’enrichissement.

On encourage évidemment ce genre d’initiatives. Le dernier projet qui nous a tapé dans l’oeil : Hardcore, par le réal de Bad Motherfucker.

[divider]INFORMATIONS[/divider][column size=one_half position=first ]373063[/column]
[column size=one_half position=last ]

Titre original : Kung Fury
Réalisation : David Sandberg
Scénario : David Sandberg
Acteurs principaux : David Sandberg, Joanna Häggblom, Leopold Nilsson
Pays d’origine : Suède
Sortie : Disponible via YOUTUBE
Durée : 30 min
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias « Kung Führer », et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l’époque Viking.

[/column]

Auteur.rice

Site Web | Plus de publications

Moi: un rédacteur qui trouvera toujours le moyen de placer les termes "empathie", "inconscient collectif" et "Spielberg" dans ses textes

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x