A l’occasion du Celebration 2016 qui se tenait le 15 juillet 2016 à Londres, de nouvelles images du très attendu Rogue One (premier spin-off de la saga, qui se déroulera juste avant les événements de l’épisode IV) ont été présentées aux fans, via une affiche, un making-of et surtout une nouvelle bande-annonce (disponible prochainement).

MAKING-OF VO

Si une vidéo behind-the-scene avait déjà été utilisée pour teaser Le Réveil de la force, on notera ici une approche plus classique, moins portée sur l’émotion et la nostalgie (chose en somme plutôt logique). Néanmoins, les quelques plans de combats sur la plage, un décor relativement nouveau dans les films de la saga, annoncent quelque chose d’assez mémorable. En atteste cette image de fin avec une décidément bien convaincante qui nous lance un frissonnant : « May the force be with us » (« Que la force soit avec nous« ).

 

La sortie est programmée pour le 14 décembre 2016 !

INFORMATIONS

Affiche du film ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

Titre original : Star Wars : Rogue One
Réalisation :
Scénario : Patrick Ness
Acteurs principaux : Felicity Jones, ,
Pays d’origine : U.S.A, Espagne
Sortie : 14 décembre 2016
Durée :
Distributeur : The Walt Company France
Synopsis
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.