Voici de nouvelles images d’ INTO THE WOODS (via Entertainment Weekly), ainsi qu’un nouveau trailer de la future comédie musicale de .

TRAILER

Oui, oui, comédie musicale.
Car rappelez vous : le réalisateur en est un des derniers représentants… Il s’était improvisé successeur de Bob Fosse (Cabaret) avec Chicago en 2002, plutôt pas mal, puis Nine en 2009, globalement raté malgré quelques jolis actes.

Nous abordons donc INTO THE WOODS  avec un peu d’appréhension surtout après le très moyen Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence… Le premier trailer du film, néanmoins, adoptait un ton entre Avengers et Maléfique. – Un parti pris esthétique et scénaristique synonyme d’une prise de risque minimale pour Disney, mais qui attira singulièrement notre attention.
Le second rentre dans le vif du sujet en présentant clairement tous les personnages et en leur permettant de pousser un peu la chansonnette !

Les images ci-dessous nous rappellent également le potentiel du film. Les acteurs ont pris la pose avec style et Johnny Depp (à fond dans le travestissement en ce moment), en jette.

Bref. Entre curiosité et doute, nous attendrons patiemment le 31 décembre 2014 pour découvrir le film en salles !

IMAGES D’ INTO THE WOODS
INFORMATIONS

28 janvier 2015 Into the Woods



CRITIQUE
– TRAILER #1 (Entre Avengers et Maléfique ?)
– TRAILER #2 (Ah, mais c’est une comédie musicale !)

Titre original : 
Réalisation :   Rob Marshall
Scénario :   , D’après l’oeuvre de Stephen Sondheim
Acteurs principaux :  , , ,  , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 28 janvier 2015
Durée :  2h4min
Distributeur : 
Synopsis : Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…