Après Mémoires de Jeunesse et la première guerre mondiale, le réalisateur James Kent nous parle de la seconde. Bande-annonce.

Le pitch : Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu’ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l’ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.

On était un peu perplexe lors de la sortie de Mémoires de Jeunesse en 2015. Et voilà qu’on reprend la même trame, avec Keira Knightley et Alexander Skarsgård dans les rôles-titres et la seconde guerre mondiale en lieu et place de la première.

Les scénaristes Anna Waterhouse et Joe Shrapnel (La Couleur de la Victoire) sont à l’écriture. Quant à la production, on a le droit au grand Ridley Scott !

CŒURS ENNEMIS sortira en France le 1er mai 2019 via Condor Distribution.

CŒURS ENNEMIS : Keira Knightley et Alexander Skarsgård en plein conflit

0