TENET, une nouvelle bande-annonce dévoilée

Dernière mise à jour:

La bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan a été diffusée cette nuit en exclusivité sur la plateforme de jeu en ligne, Fortnite.

Alors même que l’incertitude domine toujours concernant la réouverture des cinémas, la Warner fait comme si de rien n’était avec une bande-annonce qui nous donne un rendez-vous clair pour le 22 juillet. C’était l’évènement cinéma de l’été, c’est devenu la sortie immanquable de l’après confinement. Il se pourrait bien que le 11e film de Christopher Nolan fasse revenir du monde dans les salles obscures…

Cette généreuse bande-annonce dévoile plusieurs éléments de son intrigue sur fond de thriller complotiste, 3e guerre mondiale et manipulation du temps. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du cinéma de Nolan semblent ici réunis. Côté casting John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki et la Française Clémence Poésy font partie de l’aventure, sans oublier l’inévitable présence Michael Caine.

Comme toujours, la sortie d’un film de Christopher Nolan cristallise énormément d’attente, c’est évidement le cas pour ce long-métrage qui arrive dans un contexte particulier. Tandis qu’il y a deux jours, le ministre de la culture Frank Riester annonçait travailler sur une réouverture des cinémas pour début juillet. TENET pourrait profiter de ce calendrier pour s’imposer comme le premier blockbuster du monde d’après.

Hadrien Salducci

Votre avis ?

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
Concours – FRIENDS : le livre de cuisine officiel à gagner !