MY FRENCH FILM FESTIVAL est un concept inédit qui a pour but de mettre en lumière la jeune génération de cinéastes français et qui permet aux internautes du monde entier de partager leur amour du cinéma français. C’est du 13 janvier au 13 février 2017 que les cinéphiles du monde entier auront accès aux films de cette 7e édition du premier festival de cinéma français en ligne.

Dix longs métrages et dix courts métrages français sont en compétition. De Gang Bang d’Éva Husson à Peur de rien de Danielle Arbib en passant par Irréprochable de Sébastien Marnier ou La chair et la violence de Clémence Demesne. La sélection ultra éclectique s’articulera autour de sept catégories tout aussi originales telle que : Coming of Age, qui regroupe les films évoquant le passage parfois cocasse ou douloureux de l’enfance à l’âge adulte. Mais aussi les liens familiaux, dans la catégorie We Are Family, puis l’amitié, l’amour ou les deux dans Love and Friendship, mais aussi la descente aux enfers de personnages troublants avec Psycho, des parcours de femmes dans A Woman’s Life, et enfin une sélection sulfureuse et décalée intitulée Midnight Screening.

Retrouvez l’intégralité de la sélection ici.

L’occasion pour le public de devenir acteur du destin du ou des films qu’il aura le plus aimé, puisque myfrenchfilmfestival.com permet aux internautes de voter et récompenser un film du Prix du Public.

A vos clics et bon festival!

Sarah Benzazon

Votre avis ?

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

La 7eme édition de MY FRENCH FILM FESTIVAL est ouverte

0