LES ANIMAUX FANTASTIQUES : Colin Farrell rejoint le casting

On peut l’affirmer à haute et forte voix : Colin Farrell ne cesse de nous surprendre! Après sa métamorphose pour le film The Lobster présenté à Cannes cette année, sa visite actuelle dans les tableaux dignes des plus grand Hopper dans la série True Detective, Colin Farrell a annoncé sa participation au déjà célèbre spin-off des aventures d’Harry Potter, LES ANIMAUX FANTASTIQUES. Il rejoint ainsi un casting de plus en plus prestigieux : Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du tempsJupiter AscendingLes Piliers de la TerreLes Misérables), Katherine Waterston(Inherent ViceBoardwalk Empire), Ezra Miller (Le monde de Charlie), Dan Fogler (aperçu dans la série Hannibal) et Alison Sudo (Dig). L’acteur irlandais devra donc troquer les armes à feu de True Detective pour une baguette magique du sorcier Graves.

1435167115296.cached

Tout porte à croire que le réalisateur David Yates (déjà réalisateur des films  Harry Potter et l’Ordre du PhénixHarry Potter et le Prince de sang-mêléHarry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 et Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2) reprend une formule bien huilée et efficace de la saga des films Harry Potter. Acteurs célèbres et nouveaux talents de demain se côtoieront pour notre plus grand plaisir dans le New-York magique et passé des années 1920 sur les écrans dès le 16 novembre 2016.

@Marie

INFORMATIONS

• Titre original Fantastic Beasts and Where to Find Them
• Réalisation : David Yates
• Scénario : J.K. Rowling d’après l’oeuvre de J.K. Rowling
• Acteurs principaux : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Dan Fogler et Alison Sudo
• Pays d’origine : Américain, britannique
• Sortie : 16 novembre 2016
• Durée : –
• Distributeur : Warner Bros. France
• Synopsis : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?…. Pour tout connaître sur « Les Animaux fantastiques » que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore. (présentation de l’éditeur, Gallimard Jeunesse)

[/column]

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
ARTEMIS FOWL : bande-annonce du Disney de Kenneth Branagh