Warner continue, après Justice league, Wonder Woman, Kong: Skull Island ou encore King Arthur, à nous assommer avec de puissantes bandes annonces.

Après un première trailer extrêmement prometteur, ce second aperçu se fait en quelque sorte plus classique et attendu puisqu’il place les enjeux (retrouver des animaux magiques plus ou moins dangereux) dans un environnement désormais reconnaissable, le New York des années 20. Néanmoins, impossible de ne pas être totalement envoûté ! On vous laisse en juger :

BANDE ANNONCE VOST

On vous renverra à notre papier consacré à la première bande annonce pour savoir tout le bien qu’on pense de ce nouveau film situé dans l’univers d’Harry Potter, notamment grâce au « fantastique » travail de production signé  (et , of course).

La sortie des ANIMAUX FANTASTIQUES reste programmée pour le 16 novembre 2016 !

INFORMATIONS

fantasticbeastsposter

• Titre original 
• Réalisation :
• Scénario : J.K. Rowling
• Acteurs principaux : Eddie Redmayne, , ,
• Pays d’origine : Américain, britannique
• Sortie : 16 novembre 2016
• Durée : –
• Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis
Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certains vont se révéler particulièrement dangereux.

1
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Pathé Live Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
Pathé Live
Invité

Ravi d’apprendre la sortie de ce film. J’aime beaucoup le travail de David Yates. J’ai hâte de voir ce film au cinéma.