photo de pirates de caraïbes 5

Les trailers du Superbowl : Pirates des caraïbes 5

Pirates des Caraïbes : la revanche de Salazar profite du Superbowl pour montrer un véritable trailer, du genre qui donne envie d’y croire, avec pléthore de nouvelles images, et même ce bon vieux Jack Sparrow !

[divider]BANDE ANNONCE[/divider]

https://www.youtube.com/watch?v=oqUb9y5SWds

L’histoire : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Pirates des Caraïbes : la revanche de Salazar sortira en France le 24 mai 2017. Après une présentation au festival de Cannes ?

[divider]INFORMATIONS[/divider]

Pirates des caraïbes 5 - Les trailers du Superbowl : Pirates des caraïbes 5

Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Réalisation : Joachim Rønning, Espen Sandberg
Scénario : Jeff Nathanson
Acteurs principaux : Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Geoffrey Rush
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 24 mai 2017
Durée :
Distributeur : The Walt Disney Company France

[toggler title= »Synopsis » ]Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.[/toggler]

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sweet Judas
Sweet Judas
Invité.e
11 février 2017 17 h 12 min

Après l’énorme échec du quatrième film (traumatisme absolu, merci Rob Marshall), je dois quand même avouer que ce nouvel opus me fait extrêmement peur. Surenchère, Javier Bardem (qui m’effraie physiquement, de base), Johnny Depp qui s’est un peu perdu depuis quelques années, cette perruque ridicule qu’ils ont collée à Barbossa… Je ne sais pas quoi en penser.

Mais comme je suis faible, je sais déjà que j’irais le voir au cinéma et que je me flagellerai les six mois suivants en cas de navet.
Voilà.
Vivement le mois de mai, donc.

2
0
Un avis sur cet article ?x