Bien que le genre space opéra soit un peu noyé avec le retour de Star Wars, ou l’arrivée des Gardiens de la Galaxie, la saga garde tout de même sa petite fraîcheur intacte comme le prouve ce nouveau trailer qui, franchement, nous met des frissons !

BANDE ANNONCE VO

Après un premier opus assez convaincant par J.J. Abrams, qui réécrivait la mythologie Star Trek de façon extrêmement moderne, après un second volume plus efficace que mémorable, on attend beaucoup de ce STAR TREK SANS LIMITES. Les trailers promettent un mélange réussi entre batailles et combats spatiaux d’ampleur, et découverte d’univers originaux – Star Wars et Avatar restant les films récents les plus iconiques sur ces domaines.

semble en tous cas, avoir été la recrue idéale pour emballer ce nouvel opus. Nous concernant, Lin est tout de même le réalisateur de l’un des films d’actions les plus réussis de la décennie, l’excellent Fast 5.

Puis… Il y a juste des images qui s’impriment dans la rétine, comme celle de cette Enterprise jaillissant de flammes dantesques

Photo du film STAR TREK SANS LIMITES

La sortie de STAR TREK SANS LIMITES est calée au 17 août 2016 !

INFORMATIONS

Affiche du film STAR TREK SANS LIMITES

Titre original :
Réalisation : Justin Lin
Scénario :
Acteurs principaux : , , Simon Pegg
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 17 août 2016
Durée : –
Distributeur :

Synopsis
Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.
«