Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un peu à contre-courant, nous avions peu apprécié la première saison de Stranger Things. Principalement parce qu’au delà de l’hommage à l’esprit Amblin et aux 80’s en général, elle nous est apparue comme une opportuniste relecture sans réelle personnalité. Puis aussi parce qu’en termes de divertissement, elle ratait un peu trop de choses (originalité du scénario, personnages, direction d’acteurs, rythme, mise en scène) par rapport à ses évidentes qualités (direction artistique, alchimie entre les gamins).

Ce qui n’empêche pas cela dit, d’être hypés par ce trailer pour la saison 2; Netflix sait clairement s’y prendre en termes de communication, en alignant durant la promotion de ses productions originales, ces petites choses géniales capables de séduire même les plus sceptiques.

STRANGER THINGS SAISON 2 – BANDE ANNONCE VOST

Ici cela sera un montage à l’intensité crescendo et aux révélations, attentes et surprises savamment dosées, toujours cette esthétique et ces références tape à l’œil parlant directement à notre nostalgie de ces œuvres qui nous ont tant marquées, ou simplement par l’utilisation du mythique Thriller de Michael Jackson !

On attendra donc comme tout le monde le 27 octobre 2017 pour découvrir cette seconde saison de STRANGER THINGS, en espérant qu’elle nous satisfera autant que la première nous avait déçus.

Georgeslechameau

VOTRE AVIS ?

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :