TALLULAH, de Sian Heder est un drame produit par Netflix, avec Ellen Page et Allison Janney.

L’histoire : une jeune femme sans racine arrache un tout petit de sa mère riche et négligente et fait passer le bébé pour le sien, par volonté de le protéger. Cette décision connecte et transforme la vie de trois femmes très différentes.

En voici le trailer :

BANDE ANNONCE VO

Beaucoup de pleurs et de cris dans ce trailer, un soupçon de misérabilisme, un regard un poil condescendant sur la société américaine… Pourtant, il y a deux arguments qui nous incitent à y croire : Ellen Page et Allison Janney. On se souvient encore de leurs interactions dans Juno, qui furent la source de quelques uns des plus beaux moments du film ; une intimité et une complicité qui rejaillissent déjà dans cette bande-annonce.

Puis, on adore les histoires et les personnages ambigus, même s’ils finissent par rentrer dans le moule du mélodrame pur jus, comme (trop) souvent avec les films indés américain. À suivre donc.

TALLULAH sera disponible à partir du 29 juillet 2016 sur Netflix !

INFORMATIONS

Affiche du film TALLULAH

Titre original : Tallulah
Réalisation : Sian Heder
Scénario : Sian Heder
Acteurs principaux : Ellen Page, Allison Janney, Jennifer Esposito
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 29 juillet 2016, sur Netflix
Durée : 1h51min
Distributeur : Netflix France
Synopsis
Une jeune femme sans racines arrache un tout petit de sa mère riche et négligente et fait passer le bébé pour le sien, par volonté de le protéger. Cette décision connecte et transforme la vie de trois femmes très différentes.

proposer un article ?