Guy Ritchie, anciennement reconnu comme sous-Tarantino (Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch), commence petit-à-petit à se constituer une réputation d’actionner efficace. Après les deux Sherlock Holmes – privilégiant l’action au scénario, donc… Voici THE MAN FROM U.N.C.L.E. ! (Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E en VF)

BANDE-ANNONCE

Avec Henry « superman » Cavill, Armie « Lone Ranger«  Hammer et Alicia « AVA«  Vikander. Oh, et aussi .

Le pitch : Fin des années 60, les deux agents Solo et Kuryakin respectivement CIA et KGB, sont contraints de faire équipe pour mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale – le film est adaptée d’une série datant elle aussi des années 60, période ou la guerre froide était vraiment d’actualité.

En l’état, le film de Guy Ritchie s’apparente à un vulgaire buddy-movie piochant gimmicks, esthétiques et humours à droite à gauche, pour un résultat qui semble classe, sexy, efficace, mais sans réelle personnalité – à l’image de son réalisateur.

Sortie prévue pour le 16 septembre 2015.

INFORMATIONS
chkgr8auiaae_op


Titre original : 
Réalisation : 
Scénario : , Guy Ritchie
Acteurs principaux : , , , Hugh Grant
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 16 septembre 2015
Durée : 2h5min
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Solo et à l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

 

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des