A l’occasion de la sortie en Blu-ray du film Scarface le 6 septembre dernier, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Universal – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir :

• Lots 1 et 2 :
1 Blu-ray Édition SteelBook « Scarface »

• Lots 3 à 6 :
1 pince-billet « Scarface »

• Lots 7 à 9 :
1 pack Green Cards « Scarface »

Réalisé par Brian de Palma, avec Al Pacino, Steven Bauer, Michelle Pfeiffer et Mary Elizabeth Mastrantonio, le film phénomène de la pop culture qui a redéfini le genre gangster arrive pour la première fois en Blu-ray le 6 septembre 2011 !

Considéré comme l’un des films de gangster les plus influents, Scarface est devenu une référence culturelle qui traverse désormais les générations. Grâce à cette nouvelle édition en haute définition et à de nouveaux bonus exclusifs, découvrez ou re-découvrez la meilleure saga criminelle de tous les temps !

Le Synopsis : En 1980, lors de l’exode de Mariel, les Etats-Unis de Jimmy Carter offrent l’asile politique et le rêve capitaliste américain aux immigrés opposants au communisme que Fidel Castro expulse de Cuba après les avoir dépouillés, mais il en profite également pour se débarrasser des prisonniers de droit commun, dont on estime qu’ils étaient 25 000 parmi les expulsés cubains.
Antonio Montana (Al Pacino) dit Tony et son ami Manolo « Manny » Ribera (Steven Bauer), deux petits malfrats cubains issus de la rue, font partie des expulsés et profitent de cette chance pour migrer vers Miami dans l’espoir de faire fortune. A leur arrivée sur le sol américain, ils sont accueillis dans un camp de réfugiés. Manny trouve alors une combine auprès d’un caïd de Miami qui leur propose une carte verte américaine contre un contrat d’assassinat qu’ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp.

Voici la bande-annonce du Blu-ray Scarface :

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

 

Scarface © 1983 Universal Studios. Tous droits réservés.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 1er octobre 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.