A l’occasion de la sortie en kiosques le 26 mars 2011 du Hors-Série de , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir :

Lots 1 à 4
• 1 exemplaire – petit format – du hors-série Elizabeth Taylor / Studio Ciné Live, qui est sorti en kiosques ce 26 mars 2011

« Un mélange ultime de glamour et de drame, de douleur et de brillant, d’humanité et de vanité, il n’y avait pas plus star qu’Elizabeth Taylor. Il y avait aussi l’autre Elizabeth Taylor, celle qui a secoué les Etats-Unis dans les années 80 pour faire comprendre que le sida était un fléau tragique. Il y avait l’amie aussi, celle de James Dean, , ou , qui soutint ces écorchés de la vie. Et puis il y avait l’actrice, qu’on oublie parfois derrière les mariages à répétition et les cures de désintoxication. Un bébé star devenu une jeune femme immensément belle, qui a su, grâce à l’intelligence de ses choix, se frotter aux meilleurs et devenir une grande comédienne… , , ou : Qui dit mieux ?
Elizabeth Taylor était la seule petite fiancée de l’Amérique… Fermez les yeux et ne réfléchissez pas. Si l’on vous dit Hollywood, c’est forcément le visage de ou d’Elizabeth Taylor qui vous viendront immédiatement à l’esprit. On aura souvent galvaudé le terme ces dernières années, mais avec Elizabeth Taylor, c’est réellement le dernier grand mythe hollywoodien qui vient de disparaître. Alors, avant de tourner cette page, nous vous proposons de tourner ces pages qui lui sont entièrement consacrées. »

Fabrice Leclerc, rédacteur en chef de Studio Ciné Live

Retrouvez Studio Ciné Live sur lexpress.fr/culture/cinema

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 3 avril 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.