Netflix lance une téléréalité adaptée de la série SQUID GAME

L’année dernière, après le succès de la série SQUID GAME, les rues avaient été envahis par les combinaisons roses des fans… En attendant la saison 2, Netflix a donc lancé un produit dérivé assez inattendu en s’appuyant sur le succès de la série.

C’est officiel, SQUID GAME va avoir une suite ! Annoncée le 12 juin 2022, cette nouvelle saison devrait être disponible à la fin de l’année 2023 ou au début de l’année 2024. Si pour l’instant Netflix reste discret sur la période de diffusion, la plateforme a tout de même annoncé un projet colossal pour faire patienter le public…

Avant-hier, la plateforme a ainsi annoncé le lancement d’une téléréalité adaptée du jeu mortel. Un casting en ligne a donc été ouvert pour trouver les 456 vrais joueurs et joueuses qui souhaitent participer à cette expédition. Au bout de l’aventure ? Un jackpot de 4,56 millions de dollars.

Si pour l’instant aucun détail n’a fuité, il a néanmoins été précisé que « tous les joueurs sortiront indemnes » de l’expérience. Le projet a même été validé par Hwang Dong-hyeok, le créateur qui a travaillé plus de douze ans pour que la série voit le jour. « Squid Game a conquis le monde avec son histoire captivante et les images du réalisateur. Nous sommes reconnaissants de son soutien alors que nous transformons le monde fictif en réalité dans cette compétition massive et cette expérience sociale » a confié Brandon Riegg, vice-président de Netflix pour les séries non scénarisées et documentaires. Une question reste néanmoins en suspens : la téléréalité sera-t-elle diffusée en live comme la série ? On espère avoir rapidement de nouvelles informations !

Sarah Cerange

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Rédactrice
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x