Les 10 acteurs/actrices les plus populaires en 2020

Issu.e.s de films ou de séries, français, britanniques ou américains, voici les acteurs et actrices les plus populaires de l’année 2020 !

Et on notera que sur ces 10 personnalités, 7 sont des femmes. Il fallait le souligner !

10. Anya Taylor-Joy

Propulsée, à juste titre, dixième de ce classement, Anya Taylor-Joy tient le premier rôle de la mini-série Netflix, LE JEU DE LA DAME. Elle sera à l’affiche de FURIOSA, préquel de Mad Max : Fury Road, qui sortira en 2023.

9. Angelina Jolie

Elle était sous les traits de l’éléphante Stella, mais également productrice du film Disney, LE SEUL ET UNIQUE IVAN, sorti en septembre 2020. Angelina Jolie sera également à l’affiche, derrière la caméra, de UNREASONABLE BEHAVIOUR avec Tom Hardy et aussi de ETERNALS (Marvel), cette fois-ci devant la caméra, en novembre 2021.

8. Charlize Theron

SCANDALE et THE OLD GUARD ont été deux films représentatifs de l’année 2020 pour Charlize Theron. On la reverra en 2021 pour au moins 2 films : LA FAMILLE ADDAMS 2 – sous les traits animés de Morticia – et FAST & FURIOUS 9. Sans compter ATOMIC BLONDE 2, qui n’a pas encore de date de sortie.

7. Will Smith

52 ans et il en parait toujours 30 ! Will Smith a eu son moment de gloire durant janvier 2020, pour la sortie de BAD BOYS FOR LIFE. Sous le coude de 2021, THE COUNCIL où il sera le baron du crime, Nicky Barnes, puis PLANES, TRAINS AND AUTOMOBILES et BRIGHT 2 pour Netflix.

6. Sophie Marceau

Rien de très significatif pour Sophie Marceau en 2020, mais les recherches sont là, l’actrice est dans ce Top 10. En prévision, TOUT S’EST BIEN PASSÉ de François Ozon et UNE FEMME DE NOTRE TEMPS de Jean-Paul Civeyrac.

5. Jennifer Aniston

La série THE MORNING SHOW a été révélatrice pour Jennifer Aniston fin 2019 et en 2020. Suivra la saison 2 en 2021, puis, en projet, FIRST LADIES et le fameux épisode de FRIENDS que tout le monde attend !

4. Leonardo Dicaprio

Personne multi-casquettes, Leonardo DiCaprio a été producteur du film LE CAS RICHARD JEWELL et de la série Disney+, L’ÉTOFFE DES HÉROS. Il sera à l’affiche de KILLERS OF THE FLOWER MOON de Martin Scorsese et de DON’T LOOK UP, pour Netflix.

3. Margot Robbie

Il y a eu BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN en février, puis DREAMLAND en mai, on retrouvera Margot Robbie dans THE SUICIDE SQUAD en 2021 et à la production avec PROMISING YOUNG WOMAN avec Carey Mulligan. Sans compter le reboot de TANK GIRL qui est également dans les tuyaux.

2. Brad Pitt

Brad Pitt s’est fait discret en 2020 : il a été producteur délégué de KAJILLIONAIRE et IRRESISTIBLE. On retrouvera prochainement l’acteur dans BULLET TRAIN avec Lady Gaga et BABYLON de Damien Chazelle avec – justement – Margot Robbie.

1. Emma Watson

Emma Watson a fêté ses 30 ans en 2020. Elle a été à l’affiche de LES FILLES DU DOCTEUR MARCH en tout début d’année. Et rien n’est encore dans l’agenda de l’actrice britannique concernant 2021. On espère rapidement la revoir !

Méthodologie : pour chaque mot-clé, Semrush comptabilise les recherches effectuées sur Google.fr en 2020, avant d’établir une moyenne mensuelle.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
Projecteur BENQ W2700i : est-il possible de reproduire le cinéma chez soi ?