Torso vers un premier Blu-Ray pour The Ecstasy Of Films

[dropcap size=small]J[/dropcap]eune éditeur français The Ecstasy Of films souhaite ajouter un premier Blu-Ray à son catalogue – TORSO. Pour que ce projet ait lieu, il a lancé un crowdfunding sur son propre site.
Jusqu’ici le Giallo était uniquement disponible en import. Sergio Martino, le réalisateur, fait partie des grandes figures du cinéma bis italien au même titre que Dario Argento ou encore Mario Bava et Lucio Fulci. Il est surtout connu pour L’Étrange vice de madame Wardh, La Queue du scorpion et Toutes les couleurs du vice qui ont précédé Torso. Comme ses contemporains la nudité est fortement présente. Une revendication de l’époque qui prône la liberté sexuelle.
A noter que si les 200 préventes ne sont pas atteintes le DVD lui sortira toujours mais ça serait un beau gâchis.

Un concours sur la page Facebook de l’éditeur est également en cours. Vous pouvez proposer vos Artwork jusqu’au 12 Juillet.

Partie étudier l’art en Italie, la vie de Jane, une américaine, devient moins paisible à partir du moment où une série de meurtres commence sur le campus… La police ne parvient pas à retrouver le coupable et très inquiètes, elle et ses amies décident de partir à la campagne pour s’éloigner et être en sécurité. Malheureusement, le meurtrier est lui aussi parti se reposer au même endroit qu’elles !

Visuel jaquette Blu-Ray
© The Ecstasy Of Films

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PE56c1knoeI[/youtube]

N’hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez faire la promo de votre projet sur Le Blog Du Cinéma

Rédacteur depuis le 14.02.2012
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x
()
x