Photo du film WELCOME TO THE RILEYS

Chaque jour, la rédaction du Blog du Cinéma vous conseille 2 films à voir à la télévision le soir : un film sur l’ensemble des chaînes et un autre exclusivement sur la TNT afin de ne léser personne.
Au programme ce soir : Rien du tout sur les chaînes de la TNT et Welcome To The Rileys sur OCS Novo.
À votre télécommande !

  •  SUR LA TNT

On est samedi. Et les samedis, c’est ravioli sur la TNT !

  •  SUR LES AUTRES CHAÎNES

Affiche du film WELCOME TO THE RILEYS
WELCOME TO THE RILEYS
Sur OCS Novo à 20h40

Fiche technique
Date de sortie : 10 novembre 2010 (1h50min)
Réalisé par
Avec , ,
Genre : Drame
Nationalité : Britannique, américain
Distributeur :

Synopsis
Doug Riley et sa femme Loïs se sont éloignés l’un de l’autre depuis la mort de leur fille et Loïs demeure incapable de sortir de chez elle.
Lors d’un déplacement professionnel, Doug se rend dans un club de strip-tease où il fait la connaissance de Mallory (Kristen Stewart), une jeune fille prostituée qui lui rappelle sa propre fille. Il lui propose alors de l’argent pour s’installer chez elle en lui expliquant qu’il ne veut pas coucher avec elle. Mallory est méfiante, mais accepte. Doug tente bientôt de mettre de l’ordre dans la vie de la jeune fille.
Quand sa femme Loïs le rejoint après avoir surmonté ses craintes de quitter sa maison, elle comprend ce qu’il essaye de faire.
Le couple décide de prendre soin de Mallory et de former une famille. Mais la jeune fille ne va pas faciliter la tâche des Riley.

Anecdotes
Kristen Stewart a passé beaucoup de temps dans un club de strip-tease de La Nouvelle-Orléans nommé Dixie Divas pour se préparer à son rôle. Elle a ainsi appris le pole dancing, une forme où l’on prend appui sur le poteau vertical. Elle est même montée sur scène pour danser devant les clients, mais elle ne s’est pas déshabillée.

[Source : Wikipedia]

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url