Nick Cutter, le film, la série adaptée au cinéma

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !



Emballé c’est pesé, la série deviendra bel et bien un film…

Même que c’est Warner Bros Pictures qui l’a dit. La filiale de la célèbre société de production et de distribution vient en effet d’acquérir les droits de la série anglaise Nick Cutter Et Les Portes Du Temps – Primeval pour les puristes – pour en faire une adaptation cinématographique.

Et c’est à Akiva Goldsman (producteur de Hancock ou Je Suis Une Légende) et Kerry Foster qu’on a confié la production du film. On ne sait pas comment on doit le prendre mais il se murmurerait que le remake serait un bon compromis entre la série Lost et Jurassic Park.

Le pitch restera sensiblement pareil que la série, à savoir de vilaines bébêtes – préhistoriques ou futuristes – qui arrivent dans notre si beau pays américain à travers une fissure temporelle.
Nick Cutter Et Les Portes Du Temps en est déjà à sa troisième saison et la première a bénéficié d’un budget colossal : plus de 9 millions d’euros.

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
ract
ract
Invité.e
4 décembre 2009 19 h 53 min

la blonde qui a les cheveux court c pas hannah par hassard celle de sclub7 ?

vrillon
vrillon
Invité.e
4 décembre 2009 19 h 18 min

jador nick cutter et les portes du temps

2
0
Un avis sur cet article ?x