Emballé c’est pesé, la série deviendra bel et bien un film…
Même que c’est Warner Bros Pictures qui l’a dit. La filiale de la célèbre société de production et de distribution vient en effet d’acquérir les droits de la série anglaise Nick Cutter Et Les Portes Du Temps – Primeval pour les puristes – pour en faire une adaptation cinématographique.
Et c’est à Akiva Goldsman (producteur de Hancock ou Je Suis Une Légende) et Kerry Foster qu’on a confié la production du film. On ne sait pas comment on doit le prendre mais il se murmurerait que le remake serait un bon compromis entre la série Lost et Jurassic Park.
Le pitch restera sensiblement pareil que la série, à savoir de vilaines bébêtes – préhistoriques ou futuristes – qui arrivent dans notre si beau pays américain à travers une fissure temporelle.
Nick Cutter Et Les Portes Du Temps en est déjà à sa troisième saison et la première a bénéficié d’un budget colossal : plus de 9 millions d’euros.
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publications